Merci pour votre réaction. Nous traiterons votre e-mail dans les plus brefs délais.

Arnaques

  • Avez-vous payé un produit, mais vous ne l'avez pas encore reçu? Vous avez peut-être affaire à des escroqueries.

    Que dois-je faire si j'ai payé mais que je n'ai pas reçu mon produit?

    • Contactez le vendeur. Votre produit est peut-être encore en route ou le vendeur n'a pas encore pu l'envoyer.
    • Faites une copie de l'annonce et collectez les coordonnées / coordonnées bancaires du vendeur.
    • Êtes-vous convaincu que vous avez été victime d'une fraude? Présentez-vous ensuite au commissariat de police de votre région. Si la police dépose une plainte auprès de 2ememain pour son enquête, nous partagerons les informations nécessaires pour faciliter les poursuites.
    • Avez-vous payé par demandes de paiement par Bancontact via 2ememain? Veuillez le signaler à notre partenaire, Online Payment Platform. Cela leur permettra de prendre les mesures appropriées."
  • En cas de doute, vous pouvez toujours transmettre l'e-mail concerné à contact@2ememain.be. Nous vous répondrons très rapidement.

Désirez-vous directement nous contacter?

contactez-nous