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Modifier mes données

  • Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir un site avec des utilisateurs fiables. Ainsi, vendre et acheter sur notre site se passe dans 99% des cas sans problème. 

    Malheureusement, il peut arriver qu'une vente ou un achat ne se passe pas comme prévu. 

    Que faire si vous n'êtes pas satisfait d'une transaction ou si vous pensez avoir été victime de fraude?

    1. Prenez contact avec l'acheteur ou le vendeur.

    Prenez contact avec l'acheteur ou le vendeur et essayez ensemble de résoudre le problème. Nous constatons qu'il s'agit souvent d'un malentendu. Dans ce cas, un coup de téléphone ou un e-mail peut régler le problème.

    2. Renseignez-vous

    Si vous n'avez pas de traces de la personne, commencez un travail de recherche. 

    Voici quelques suggestions:
    Demandez à la poste qui est l'expéditeur du paquet.
    Demandez à la banque de reverser le montant, ou de vous donner des informations.
    Recherchez sur Google si la personne est connue.

    3. Portez plainte

    Prenez contact avec le poste de police le plus proche. N'oubliez pas de prendre avec vous les documents ci-dessous: 
    - Une copie de l'annonce.
    - Une preuve du paiement (par ex. un extrait de compte)
    - Une preuve de la fraude (s'il s'agit d'articles cassés ou d'autres articles que ce qui avaient été convenu)
    - Coordonnées de la personne avec qui vous avez fait du commerce (adresse e-mail, numéro de téléphone, nom, adresse, etc.).

    Signalez à la police qu'ils peuvent nous contacter pour obtenir plus de renseignements sur la personne pour autant que nous les possédions.

    Après tout...
    Vous avez peut-être l'impression que faire des affaires sur Internet est très risqué. Mais c'est le contraire qui est vrai ! Nous recevons beaucoup de e-mails de personnes qui ont fait une bonne affaire sur notre site web. Dans la plupart des cas, tout se passe bien et tout le monde est satisfait de la façon dont les choses se passent. Cependant, il arrive que les choses tournent mal, et afin de vous en préserver autant que possible, nous avons décidé de faire la page ci-dessus. Bonne chance et merci pour votre coopération 


     
  • 1. Allez sur votre Page Personnelle. Puis cliquez sur "Mon profil".

    2. Sous le titre "Données de connexion" cliquez sur "Modifier". Attention pour faire cela, vous devez entrer votre ancien mot de passe.

    3. Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez sur "Mot de passe oublié?" et tapez votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un e-mail de notre part. Ouvrez-le, suivez les instructions et choisissez un nouveau mot de passe.
  • Afin de vendre votre produit ou service encore plus rapidement, il est important que vos coordonnées soient correctes. Vous pouvez modifier vos coordonnées dans votre compte de 2ememain ou dans une annonce existante :

    Compte de seconde main

    • Connectez-vous à "Mon 2ememain" ou ouvrez notre application.
    • Allez à "Mon profil".
    • Modifiez vos coordonnées et cliquez sur "Sauvegarder".


    Annonce existante

    • Connectez-vous à "Mon 2ememain" ou ouvrez notre application.
    • Allez à "Mes annonces".
    • Ouvrez l'annonce en question et cliquez sur "Modifier".
    • Modifiez vos coordonnées et cliquez sur "Sauvegarder".


    Faites-vous attention aux points suivants ?

    Modifiez-vous vos coordonnées pour une annonce active ? C'est possible ! Veuillez noter que vos modifications ne s'appliquent qu'à l'annonce que vous modifiez.
    Votre annonce a-t-elle été placée automatiquement ou par une partie extérieure ? Dans ce cas, vous pouvez également modifier vos coordonnées. Pour ce faire, vous pouvez contacter l'organisation qui a placé l'annonce pour vous.


     
  • 1. Allez à "Mon 2ememain". L'adresse e-mail se trouve dans la rubrique "Données de connexion" de "Mon profil". 
    2. Cliquez sur "Modifier" et changez votre adresse e-mail.
    3. N'oubliez pas de cliquer sur "Sauvegarder" pour rendre le changement défnitif.

    Veuillez noter :
    Pour des raisons de sécurité, vous pouvez changer votre adresse électronique au maximum une fois tous les 30 jours.
    En tant qu'annonceur sur Admarkt, il n'est pas possible de changer votre adresse électronique. Veuillez nous contacter les jours ouvrables de 8h30 à 17h au 0800/67 002 ou via support-admarkt@2dehands.be.
     

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