Merci pour votre réaction. Nous traiterons votre e-mail dans les plus brefs délais.

Qu'est-ce que le CPC et comment le définir ?

Fixer le prix par clic et le budget Annonce Admarket

Lorsque vous créez une annonce Admarkt, vous fixez un coût par clic (CPC) maximum et un budget. Le CPC et le Click Through Rate (CTR) déterminent ensemble la position de votre annonce dans les résultats de recherche.

Comment fixer mon CPC et mon budget ? 

Vous avez mis en place un CPC :
Votre annonce à la page 1 : Vous payez le CPC qui est fixé et votre annonce se trouve à la première page. C'est une indication.
Définissez votre propre CPC : Vous déterminez votre propre CPC.
Vous fixez un budget total : Remplissez le montant total que vous souhaitez dépenser pour cette annonce sous la rubrique "Budget publicitaire Total". Lorsque le budget total sera épuisé, nous mettrons l'annonce en pause.
Vous établissez un budget journalier : Remplissez votre limite quotidienne à "Budget publicitaire Journalier ".

À quoi dois-je faire attention lorsque je fixe le CPC et le budget ?

Vous avez besoin d'un montant de départ de 50 € pour activer l'annonce.
Si vous fixez une limite quotidienne et que vous l'atteignez, la publicité disparaît. Nous montrerons à nouveau l'annonce le lendemain.
Un utilisateur qui revient ne trouvera pas votre annonce ce jour-là. Votre annonce sera à nouveau en ligne le lendemain.
Vous pouvez facilement mettre en pause ou arrêter votre annonce vous-même.
Nous calculons le CTR en divisant le nombre de clics sur votre annonce Admarket par le nombre d'impressions obtenues.
Exemple : L'annonceur 3 fixe le CPC le plus bas, mais obtient un score plus élevé avec son CTR. Sa publicité est donc plus élevée que celles de l'annonceur 1 et 2 :

User-added image






 

Désirez-vous directement nous contacter?

contactez-nous