Acheter et vendre encore plus facilement ? C'est possible ! Activez le paiement en ligne et réglez désormais chaque transaction très simplement via 2ememain avec Bancontact
Merci pour votre réaction. Nous traiterons votre e-mail dans les plus brefs délais.

CPC

  • Fixer le prix par clic et le budget Annonce Admarket

    Lorsque vous créez une annonce Admarkt, vous fixez un coût par clic (CPC) maximum et un budget. Le CPC et le Click Through Rate (CTR) déterminent ensemble la position de votre annonce dans les résultats de recherche.

    Comment fixer mon CPC et mon budget ? 

    Vous avez mis en place un CPC :
    Votre annonce à la page 1 : Vous payez le CPC qui est fixé et votre annonce se trouve à la première page. C'est une indication.
    Définissez votre propre CPC : Vous déterminez votre propre CPC.
    Vous fixez un budget total : Remplissez le montant total que vous souhaitez dépenser pour cette annonce sous la rubrique "Budget publicitaire Total". Lorsque le budget total sera épuisé, nous mettrons l'annonce en pause.
    Vous établissez un budget journalier : Remplissez votre limite quotidienne à "Budget publicitaire Journalier ".

    À quoi dois-je faire attention lorsque je fixe le CPC et le budget ?

    Vous avez besoin d'un montant de départ de 50 € pour activer l'annonce.
    Si vous fixez une limite quotidienne et que vous l'atteignez, la publicité disparaît. Nous montrerons à nouveau l'annonce le lendemain.
    Un utilisateur qui revient ne trouvera pas votre annonce ce jour-là. Votre annonce sera à nouveau en ligne le lendemain.
    Vous pouvez facilement mettre en pause ou arrêter votre annonce vous-même.
    Nous calculons le CTR en divisant le nombre de clics sur votre annonce Admarket par le nombre d'impressions obtenues.
    Exemple : L'annonceur 3 fixe le CPC le plus bas, mais obtient un score plus élevé avec son CTR. Sa publicité est donc plus élevée que celles de l'annonceur 1 et 2 :

    User-added image






     

  • Lorsque vous insérez une annonce Top Admarkt vous pouvez définir un prix de clic (CPC) maximum et un budget.
    Le taux de clic (CTR) et le coût par clic déterminent le classement de votre annonce dans les résultats de recherche.

    Définissez votre CPC :  
    • Être afficher sur la première page: Vous payez le CPC indiqué afin d’afficher votre annonce sur la première page. Ceci est une indication. 
    • Définissez votre CPC: Vous définissez le CPC vous-même. Nous estimons les résultats attendus avec ce CPC. Ceci est basé sur les données des annonces Admarkt dans cette catégorie. 

    Vous indiquez votre budget total:
    • Remplissez dans le budget à dépenser les montants totaux que vous souhaitez dépenser pour cette annonce. Si le budget total est atteint, votre annonce sera mise en attente.
    • Indiquez votre budget journalier : cliquez sur « Budget journalier ». Remplissez votre budget journalier.  

    Le montant minimum pour activer votre annonce est € 50,-
    Si vous définissez une limite journalière et vous l`atteignez, l`annonce disparaitra.  
    Un visiteur qui revient ne trouvera plus votre annonce ce jour-là.
    L`annonce sera affichée à nouveau le lendemain.
    Vous pouvez toujours mettre votre annonce en attente ou l`arrêter. Le CTR sera calculé en divisant le nombre des clics sur votre annonce Top Admarkt par le nombre d`impressions.

    Par exemple: l'annonceur A a défini son CPC plus bas, mais il obtient un score plus haut avec son CTR. Ces annonces seront plus hautement classées que les annonces des annonceurs B et C.    

     

Désirez-vous directement nous contacter?

contactez-nous