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Qu'est ce que le phishing ?

Avec la pratique du phishing (l’hameçonnage), des malveillants utilisent l’internet pour obtenir des données personnelles ou financières des tiers. Ainsi sont utilisés des e-mails frauduleux et des faux sites Web qui semblent provenir d’entreprises bien connues et fiables. Dans ces e-mails frauduleux et sur ces faux sites Web, on vous demande vos références de connexion et/ou les informations de votre carte de crédit.
Il est important de bien protéger vos informations personnelles.

Les conseils les plus importants pour lutter contre le phishing :

- Protégez votre mot de passe et ne communiquez jamais votre mot de passe à des tierces personnes.

- Modifiez vos données personnelles seulement en allant sur votre ’Page Personnelle’

- Notre site n’envoie jamais des e-mails demandant votre mot de passe ou un changement d’adresse e-mail.

- Notre site ne demande jamais les informations d’une carte de crédit ou bancaire par e-mail.

- Utilisez des mots de passe différents et uniques pour chacun de vos comptes internet. Alors assurez-vous que votre mot de passe sur notre site n’est pas le même que le mot de passe de votre adresse e-mail.

Envoyez-nous le lien ou l’e-mail suspect via contact@2ememain.be (Belgique) quand :
- Vous avez des doutes sur un message qui semble provenir de notre site.
- Vous soupçonnez que des tiers ont eu accès à votre Page Personnelle.

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