Merci pour votre réaction. Nous traiterons votre e-mail dans les plus brefs délais.

Comment puis-je définir mon CPC et le budget pour mon annonce Top Admarkt?


Lorsque vous insérez une annonce Top Admarkt vous pouvez définir un prix de clic (CPC) maximum et un budget.
Le taux de clic (CTR) et le coût par clic déterminent le classement de votre annonce dans les résultats de recherche.

Définissez votre CPC :  
  • Être afficher sur la première page: Vous payez le CPC indiqué afin d’afficher votre annonce sur la première page. Ceci est une indication. 
  • Définissez votre CPC: Vous définissez le CPC vous-même. Nous estimons les résultats attendus avec ce CPC. Ceci est basé sur les données des annonces Admarkt dans cette catégorie. 

Vous indiquez votre budget total:
  • Remplissez dans le budget à dépenser les montants totaux que vous souhaitez dépenser pour cette annonce. Si le budget total est atteint, votre annonce sera mise en attente.
  • Indiquez votre budget journalier : cliquez sur « Budget journalier ». Remplissez votre budget journalier.  

Le montant minimum pour activer votre annonce est € 50,-
Si vous définissez une limite journalière et vous l`atteignez, l`annonce disparaitra.  
Un visiteur qui revient ne trouvera plus votre annonce ce jour-là.
L`annonce sera affichée à nouveau le lendemain.
Vous pouvez toujours mettre votre annonce en attente ou l`arrêter. Le CTR sera calculé en divisant le nombre des clics sur votre annonce Top Admarkt par le nombre d`impressions.

Par exemple: l'annonceur A a défini son CPC plus bas, mais il obtient un score plus haut avec son CTR. Ces annonces seront plus hautement classées que les annonces des annonceurs B et C.    

 

Désirez-vous directement nous contacter?

contactez-nous