Merci pour votre réaction. Nous traiterons votre e-mail dans les plus brefs délais.

Messagerie instantanée

  • Il est uniquement possible de chatter avec le vendeur s’il a accepté de faire usage de la messagerie instantanée via ses préférences de contact. Si cela n’a pas été le cas, vous pouvez toujours essayer de le joindre par e-mail et/ou par téléphone.
  • Vous pouvez via votre "Page Personnelle" activer les confirmations de lecture. Pour ce faire, allez sur "Mon Profil". Dans "Préférences de contact", cliquez sur "Modifier"

    En rendant votre profil public, les autres pourront voir si vous avez lu les messages ou non. Si vous désactivez les confirmations de lecture, vous ne pourrez également pas voir ces dernières chez autrui.

  • Si vous avez reçu un message instantané, une notification apparaîtra en haut à droite de votre nom d’utilisateur.
    Cliquez ensuite sur votre nom d’utilisateur pour accéder à votre Page Personnelle.

    •    Cliquez sur “Mes messages instantanés”

    •    Dans l’onglet “Achat(s)”, vous trouverez les messages instantanés concernant les annonces qui vous intéressent. 

    •    Dans l’onglet “Vente(s)”, vous trouverez les messages instantanés concernant vos annonces qui font de l’oeil aux autres visiteurs.

    •    Dans l’onglet “Archives”, vous trouverez tous vos anciens messages instantanés.

    Vous pouvez indiquer si vous souhaitez recevoir des notifications de messages instantanés par mail en consultant vos “Préférences de contacts” via votre Page Personnelle. 
  • Vous pouvez choisir de (dés)activer les notifications par e-mail et/ou par messagerie instantanée via votre Page Personnelle. Veuillez noter que vous devez opter minimum une des deux options. Nous vous conseillons vivement la messagerie instantanée qui est plus rapide et plus facile.

    Pour plus d’information sur la messagerie instantanée, veuillez cliquer ici.
  • Il est effectivement possible d’envoyer des photos via la messagerie instantanée.
    Vous pouvez facilement le faire via l'application d'Android ou via le site web.

    Conseil: Vendez plus rapidement en insérant des photos de qualité dans votre annonce!
    La première photo qui s’affiche dans la liste des annonces doit donner une image complète du produit que vous souhaitez vendre. Placez ensuite toutes les photos qui mettront davantage votre produit en avant. Faites des photos en pleine journée et de préférence sur un fond blanc.
  • Cette fonctionalité n’est actuellement pas disponible.
  • Non, les visiteurs ne peuvent uniquement voir votre profil.
    Les adresses e-mails ne sont pas affichés dans la messagerie instantanée.
    Vous pouvez uniquement voir le profil du visiteur avec qui vous discutez.
  • Il est désormais possible de placer une évaluation sans disposer de l'adresse e-mail de votre interlocuteur!

    Allez sur la page de profil de l'annonceur, de l'acheteur ou de l'offrant en cliquant sur son nom.  
    Sous son profil, vous trouverez le titre "Votre expérience avec cette personne".

    Remplissez le champ de son adresse e-mail et donnez une évaluation positive, négative ou neutre et motivez votre choix en ajoutant un commentaire. Cliquez sur "Insérer" et vous recevrez un e-mail avec un lien de confirmation. En cliquant sur ce dernier, l'évaluation sera rajoutée au profil de la personne concernée.

    Le vendeur peut directement placer une évaluation sur le profil de la personne ayant pris contact avec lui via la messagerie instantanée.
    Si le vendeur réagit à son tour, il est également possible pour l'acheteur potentiel de placer une évaluation sur le profil du vendeur.

    Le placement d'une évaluation suite à une discussion instantanée n'est actuellement possible que via la version web.
    Nous travaillons ardemment afin de rendre cette fonctionnalité disponible sur les supports mobiles!

Désirez-vous directement nous contacter?

Ecrivez-nous