Merci pour votre réaction. Nous traiterons votre e-mail dans les plus brefs délais.

CPC


  • Lorsque vous insérez une annonce Top Admarkt vous pouvez définir un prix de clic (CPC) maximum et un budget.
    Le taux de clic (CTR) et le coût par clic déterminent le classement de votre annonce dans les résultats de recherche.

    Définissez votre CPC :  
    • Être afficher sur la première page: Vous payez le CPC indiqué afin d’afficher votre annonce sur la première page.  Ceci est une indication. 
    • Définissez votre CPC: Vous définissez le CPC vous-même. Nous estimons les résultats attendus avec ce CPC. Ceci est basé sur les données des annonces Admarkt dans cette catégorie. 

    Vous indiquez votre budget total:
    • Remplissez dans le budget à dépenser  les montants totaux que vous souhaitez dépenser pour cette annonce.  Si le budget total est atteint, votre annonce sera mise en attente.
    • Indiquez votre budget journalier : cliquez sur « Budget journalier ». Remplissez votre budget journalier.  

    Le montant minimum pour activer votre annonce est 50,-
    Si vous définissez une limite journalière et vous l`atteignez, l`annonce disparaitra.  
    Un visiteur qui revient ne trouvera plus votre annonce ce jour-là.
    L`annonce sera affichée à nouveau le lendemain.
    Vous pouvez toujours mettre votre annonce en attente ou l`arrêter. Le CTR sera calculé  en divisant le nombre des clics sur votre annonce Top Admarkt par le nombre d`impressions.

    Par exemple: l'annonceur A a défini son CPC plus bas, mais il obtient un score plus haut avec son CTR. Ces annonces seront plus hautement classées que les annonces des annonceurs B et C.    

     
  • CPC est synonyme pour « coût par clic ». C'est le montant par clic que vous pouvez dépenser sur votre annonce Top Admarkt. Note: Ceci est un clic sur votre annonce sur 2ememain.be (donc il ne s’agit pas d’un clic vers votre propre site web). Un CPC plus élevé combiné à un CTR supérieur (« Clic Through Rate », la pertinence de votre annonce) aboutit à un meilleur classement de votre annonce Top Admarkt. Le nombre des clics sur votre annonce est égal au nombre de fois que votre annonce a été lue par des acheteurs potentiels. Evidemment, votre annonce est affichée beaucoup plus souvent (impressions) mais pour cela, vous ne payez pas. Lors de la création d'une nouvelle annonce Top Admarkt, il vous est toujours demandé de définir un montant CPC, ce qui vous permet de faire de la publicité à partir de 0,01 par clic (jusqu'à un maximum de 2,50 par clic). Après la création de l'annonce, vous aurez toujours la possibilité d'ajuster le CPC à plus haut ou plus bas.
     

Désirez-vous directement nous contacter?

Ecrivez-nous